Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Trésor de beauté sur peau ambrée

Posted on 0 0

De retour de vacances ensoleillées j’ai plaisir à partager avec vous une nouvelle découverte : trésor de beauté. Il s’agit d’une jolie petite fiole d’huile corporelle au parfum floral et musqué. Ce sont les LABORATOIRES YVES PONROY qui m’ont envoyé cet élixir. D’une jolie teinte jaune dorée, son fond olfactif doux et chaud est incomparable au retour de plage.

Sa présentation en flacon pompe plastifié est adéquate pour voyager. Incassable et souple la bouteille de cette huile pour le corps ne risque pas de se briser dans votre valise, surtout si vous circulez par avion.

Fine et légère j’ai adoré sa texture et, vous l’aurez compris, son parfum. Après la douche, sur peau fraîche et propre, cet onguent huileux est parfait en guise d’après soleil.

Quelques gouttes suffisent à hydrater, nourrir, sublimer votre peau, aussi bien sur votre visage que sur votre corps.

Sa composition est irréprochable : huile d’argan, huile d’olive, huile d’abyssinie, du beurre de karité et un peu de vitamine E pour la conservation.

  • L’huile d’argan, émolliente, adoucie et assouplit notre peau ;
  • L’huile d’olive, nourrissante, répare la peau asséchée par le sel des bains de mer ;
  • L’huile d’abyssinie, à la viscosité élevée, apporte le touché soyeux.huile visage et corps des laboratoires Yves Ponroy

Son effet satiné très doux est très appréciable. Étonnamment, je n’ai pas trouvé ce produit gras. J’imagine qu’il s’agit là de cet aspect huile sèche. Et c’est vrai que l’on échappe à cette sensation collante, si tant est, que vous n’abusez pas non plus en matière de dosage. J’imagine en écrivant, une scène de vie : la nana qui se tartine à l’excès en faisant couler l’huile sur le corps se plaindre : han c’est collant… Quelques gouttes suffisent !

Vous l’aurez compris, je suis comblée par ce test grandeur nature. Ma peau a apprécié ce soin hydratant et réparateur. Non contente de prendre soin de moi en vacances, je crois que cette huile relaxante a participé à sa manière à une détente bienheureuse.

N’hésitez pas à découvrir l’huile pour le corps  sur le site des laboratoires Yves Ponroy. Nul doute que vous serez séduites vous aussi, par ce soin à l’accent oriental.

Prenez bien soin de vous, bise.

AVA
signature

Pas encore de commentaires.

A vous la parole

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *