Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Manteau bleu ciel

Ah les petits oiseaux qui chantent, le ciel bleu, sans un nuage, la luminosité incroyable du printemps, et cette idée que tout est possible grâce à ce ciel teinté aigue-marine…. Quel bonheur.

Merci à mon joli manteau bleu ciel de m’avoir illuminée tout l’hiver. J’ai porté ce manteau en laine bouilli bleu ciel dès les premiers frimas.

Facile à assortir : en gris par dessous, en noir les jours plus sombres, explosion de rose chatoyant les jours joyeux, ce manteau bleu azur m’aura accompagné d’octobre à mars.

Je l’ai acheté chez Zara. Dès que je l’ai vu j’ai su que nous allions bien nous accorder lui et moi. De coupe parfaite pour une petite comme moi, non cintré mais proche du corps, il m’arrive à mi-cuisse et me donne un air élancé. Je ne me sens ni ratatinée ni rabougrie en le portant, juste bien.

Comme je suis une adepte du jean, non contente d’assortir mon manteau bleu ciel à d’autres matières, il sied parfaitement à cette essence plus brute et passe partout.

Je sais par avance que je le ressortirai avec plaisir au début de l’hiver prochain. Un manteau bleu ciel comme cela, on le porte, on l’arbore, on le montre, on vit avec. C’est la petite fenêtre bleu qui défie le ciel gris et tempétueux de la mauvaise saison. C’est son air printanier qui vous fait passer l’hiver, sans en avoir l’air, avec un esprit léger et aérien.

Adepte de la couleur en toute saison, ce manteau bleu ciel m’aura fait voir la vie en bleu tout l’hiver.

Et vous, quelle couleur  préférez-vous pour votre manteau?

Prenez soin de vous. Ava Amara.

AVA
signature

Pas encore de commentaires.

A vous la parole

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *