Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Ma ligne éditoriale

Souhaitant ardemment écrire et partager des impressions très personnelles je me décide à inaugurer ce blog. J’ai mis quelque temps à l’ouvrir pour de vrai. J’hésitais. Ma ligne éditoriale est-elle suffisamment claire ?

Envie de partager des humeurs tout comme des futilités, est-ce que ces deux aspects ne vont pas se télescoper de manière incongrue ? D’après certaines de mes lectures, il faudrait alors ouvrir deux blogs. Le premier blog, plus léger, aborderait des sujets que j’apprécie quand je suis d’humeur badine tandis que le second blog, plus sérieux, correspondrait à mes fulgurances intellectuelles, deux bien grands mots pour désigner mes réflexions personnelles sur le monde qui nous entoure.

MÉLI-MÉLO

En toute fin, j’ai opté pour un méli-mélo car la vie est ainsi faite. La surabondance des événements d’une simple journée nous fait passer très vite d’un instant futile à un moment plus sérieux.

Tout naturellement, après la ligne éditoriale, l’objectif du blog peut se poser. Nombreuses sont les personnes à bloguer juste pour le plaisir de l’écriture et du partage. Il en va ainsi de mon propre desiderata.

CRÉATIVITÉ

Mon vœu le plus cher est de faire de ce blog mon laboratoire personnel. Un laboratoire dans lequel je souhaite exprimer mes pensées au travers d’une certaine créativité. Je me laisse en cela, guider par une petite voix intérieure que j’ai décidée de suivre au travers de ce canal. Quelle chance de pouvoir écrire et construire son propre univers sur un support média tel que le blog. J’espère bien entendu partager des instants avec vous, si tenté ait que j’arrive à avoir des lecteurs.

L’avenir me dira si je suis en capacité d’obtenir un lectorat fidèle ou de passage, voire, pas de lectorat. Qui sait ? Ma petite voix intérieure m’engage à m’essayer à l’écriture, alors, suivons-là avec toute la confiance que je lui porte.

Au plaisir, je l’espère, de partager des mots avec vous. Ava Amara.

AVA
signature
4 Responses
  • Jolie Margot
    avril 1, 2015
    En voilà une bonne idée. Hâte de lire tes articles. Tu as d’ores et déjà une abonnée.
  • Ava
    avril 1, 2015
    Oh merci tu es ma première contributrice et tu m’en vois ravie. A très bientôt pour de nouvelles aventures alors !
  • Inès
    avril 28, 2015
    Hola cariña Ava! J’adore le Méli-Mélo, ton écriture et tout autant ton plaisir à partager ton univers. Je suis très heureuse que tu écrives, très heureuse de te lire.
    Longue vie aux petites voix intérieures qui écrivent et en inspirent tant d’autres !!!
  • Ava
    avril 29, 2015
    Coucou
    Je constate avec bonheur que mon méli-mélo t’a amené jusqu’ici et bien tu m’en vois ravie. A bientôt alors. Bise.

    A vous la parole

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *