Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Blogueuses vs mère Denis

4 0

Et si je vous vantais les mérites d’un baril de lessive ? Ici même sur ce blog…Cela vous plairait-il ? Sans doute que non. Et bien, c’est ce qui se passe ces dernières semaines chez des blogueuses mode bien connues. Je tairais les noms par correction. Mais, comme je suis ici chez moi, je peux me lâcher.

Franchement, copier la mère Denis alors qu’originellement vous proposez un blog mode pour montrer à quel point vous êtes la modeuse de la mort qui tue. Vanter les mérites d’une poudre à laver, ça le fait moyen. Ca le fait pas du tout même. C’est quoi ces blogueuses de pacotilles ? Elles en veulent à ce point des produits gratos. Elles vendraient
leurs mères, non ? Elles sont jeunes, elles sont belles, et elles se laissent bouffer par la cupidité. C’est désolant. J’en suis désolée pour elles, mais, j’en suis encore plus désolée d’un point de vue générationnel. Elles ont de la merde dans les yeux où quoi ? Je ne vous raconte pas le nombre de dindes qui participent aux concours pour gagner ladite lessive…. On marche sur la tête.

Je me place en mode « vieille bique assumée » : A 20 ans, un peu punky girl, jamais oh grand jamais, je n’aurai vendu mon âme à un lessivier… Plutôt mourir. Alors, vous savez quoi ? J’adore porter mes 44 piges. Je suis bien plus libre que ces morues. Qu’elles me pardonnent ces mots durs à leur égard. Elles ne méritent pas leur si chère liberté. Vous pourrez toujours me rétorquer qu’elles sont libres de vendre ce qu’elles veulent sur leur blog. Oui mais alors, pitié, qu’elles arrêtent de prendre ces airs de fifilles bien gentillettes qui adooooorent prendre soin de son linge avec amour, et qu’elles le disent, à leur lectrices, qu’elles sont prêtes à tout pour toucher un cacheton…

Etre punk c’est trouver sa voie, son style, surtout ne pas suivre bêtement les autres. Johnny Rotten

Maintenant c’est décidé, la ligne éditoriale de ce blog d’humeur, çà sera en mode Tatie Danielle. Si vous n’aimez pas, passez votre chemin. Je vais défourailler grave, je vais te reluquer le truc, que même ton cervelet, y va rien comprendre.

J’avais lu l’article d’une fille, pardon, je ne connais pas son prénom, mais son article est là, vous cliquez dessus, et j’avoue, j’étais bien contente de la lire. Ça se saurait si garder son âme passait par les lessiviers…

Comme je ne suis pas une sainte ni-touche, ni une blanche colombe, et que moi aussi je ne vis ni d’amour ni d’eau fraîche, je peux accepter de monétiser mon blog, sans pour autant passer du côté obscur de la chose. Tout est dit…

Prenez bien soin de vous. Ava Amara.

PS : moi aussi je lave mon linge 😉 Faut pas croire.

AVA
signature
4 Responses
  • Les Confidences de Lizzie
    octobre 29, 2015
    J’adhère à 30000%!!! Ton article est tooooop! J’adoooore!
  • Ava Amara
    octobre 29, 2015
    Merci , Fatalement, celles à qui cet article déplaira, seront les vendeuses de lessives ! Ainsi va la vie… Punk ou pas… Bise
  • Valérie
    octobre 29, 2015
    La mère Denis c’était loin d’être une icône de la mode. J’avais bien constaté que de + en + certaines lectures de blog devenaient un peu trop publicitaires. C’est vrai que cela devient moins intéressant. Mais, dites moi Ava, vous avez vraiment arrêté les chaussures ? Oui je sais, cela n’a aucun rapport.
  • Ava
    octobre 29, 2015
    Bonjour Merci beaucoup de votre passage par ici. Oui, j’ai arrêté définitivement les chaussures. Vous m’en voyez désolé. Mais, régulièrement, côté blog mode, je fouine pour vous de la petite pointure de qualité, sponsorisé ou pas d’ailleurs 😉
    Bise

    What do you think?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.